jeudi 1 septembre 2011

Bonjour à tous !

Après en avoir beaucoup parlé, c'est enfin chose faite. Le blog consacré à votre cours d'informatique vient enfin d'ouvrir ses portes. Régulièrement, vous trouverez ici des informations sur le planning de nos activités, des conseils, des commentaires,des petites annonces, etc...

Ce blog est aussi le votre, alors faites-le vivre. N'hésitez pas à mettre cette page dans vos favoris et à la consulter de temps en temps.
Je tiens à préciser, (pour que les choses soient bien claires), que ce blog ne dépend pas de l'association et que ce qui y sera publié ne relèvera que de ma seule responsabilité.

Les dates de rentrée :

La semaine du 5 au 9 septembre sera consacrée aux réinscriptions et les cours d'informatique débuterons le 12 septembre. Les nouveaux s'inscriront durant la semaine du 12 au 16.



8 commentaires:

  1. Merci, ça facilitera la communication

    RépondreSupprimer
  2. C'est super.Je compte bien le visiter le plus souvent que possible.Salut!

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial, souhaitons que nous arrivons à suivre bien les leçons. Un grand merci. A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. je me réjouis de la reprise des cours

    RépondreSupprimer
  5. Il était tant, Dieu a exaucé nos voeux, nous pourrons enfin travailler chez nous à notre rytme...

    RépondreSupprimer
  6. Et me voila sur un blog! mes résist. tombent donc!
    Vic

    RépondreSupprimer
  7. FELICITATIONS BON COURAGE

    RépondreSupprimer
  8. je félicite patrice pour son profesionnalisme,son calme et sa patience à toute épreuve.Je l'encourage à continuer comme celà.

    RépondreSupprimer