mardi 29 mai 2012

Dernier sprint

Après un longue interruption, le blog s'anime à nouveau. Nous avons bien profité du long week-End de pentecôte (enfin moi c'est certain) et la forme sera au rendez-vous cette semaine.
Au programme :
  • Fin des documentaires pour les retardataires
  • Deuxième partie de la numérisation
  • Pour tous les autres, retour sur certaines notions qui restent un peu floues.
Avec le mois de juin commence la saison des révisions. Sur cette dernière ligne droite, nous descendons en pente douce vers les vacances.

Avec ou sans soucis, tristes ou joyeux, essayons tout de même de passer une agréable semaine

2 commentaires:

  1. je vous remercie pour les fiches qui sont très faciles à interpréter et mettre en pratique.
    Puis-je vous rappeler les exercices de maths que vous m'aviez prososés de copier sur ma clé ; cela me permettra d'exercer mes méninges à plus d'effort. Encore merci.

    RépondreSupprimer
  2. Sur la haie qui borde cette route, à droite, est votre nom en filigrane. Comment faites-vous ?

    MERCI pour tout ce travail réalisé au long de l'année (même si je continue à mélanger encore
    beaucoup de pinceaux !!... lorsqque j'ai à n'utiliser que la mémoire ). les notes sont là pour y remédier heureusement.

    Bon week-end

    Eve

    RépondreSupprimer