lundi 11 juin 2012

Comme un parfum de vacances.

Hello tout le monde ! Il fait de plus en plus chaud et les participants aux cours commencent à partir en vacances. Sur le plan du travail, cette semaine ressemblera à la précédente (révisions et achèvement des travaux inachevés).
J'ai terminé le guide papier consacré à la création d'un diaporama vidéo. Ceux qui ne l'ont pas encore obtenu peuvent me le réclamer durant les cours.
J'ignore si c'est un signe de succès, mais mon petit blog est encore sollicité. Cette fois c'est pour promouvoir une petite entreprise. Histoire de donner un coup de main j'ai accepté de diffuser ces infos (2 images et un lien). Espérons qu'elles feront le bonheur de certains d'entre vous.


Pour voir la page facebook de "Island" et en savoir plus, cliquez sur le lien (plus bas). Je peux déja vous dire qu'on y trouve de belles choses des T-shirts personnalisés, des cases créoles miniatures, des galets habilement décorés...

http://www.facebook.com/island971#!/island971

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire