jeudi 23 août 2012

Dispositions pour la rentrée

Salut à tous, comme convenu je viens vous faire part des dispositions prises pour la prochaine rentrée. La grande image juste en bas montre le planning des séance de l'année écoulée. Les tranches horaires occupées par les groupes qui ont le plus d'ancienneté sont coloriées en rouge. Les personnes qui faisaient partie de ces groupes ne pourront pas se réinscrire en informatique. Pour les autres, les réinscriptions auront lieu du 03 au 07 sptembre. Les inscriptions (pour les nouveaux) se feront entre le 10 et le 14 septembre.
N.B. : Pour afficher le planning en grand, cliquez sur l'image.
 
Naturellement, je sais que cette décision fera naître des commentaires. Je tiens donc à vous rappeler que ce n'est pas un choix fait contre vous, mais une façon d'en faire profiter les autres. De plus, c'est un atelier d'initiation à l'informatique, et de nombreux groupes ont depuis longtemps dépassé ce niveau.
 
Afin de ne pas vous couper totalement de l'activité, j'ai obtenu le droit de faire un "cours géant" une fois par mois dans la grande salle (je vous en ai souvent parlé). Ces séances seront ouvertes à tous (même aux personnes de l'extérieur) et elles seront gratuites. Pour chaque séance de ce type, le sujet du cours, la date et l'heure seront annoncés sur ce blog. Il vous suffira de vous présenter avec ce qu'il faut pour prendre des notes.


Une fois de plus, en coupant la poire en deux, nous avons tenter de faire au mieux pour satisfaire le plus grand nombre. En attendant la reprise, n'oubliez pas (entre deux tempêtes) de profiter des derniers jours de vacances.

5 commentaires:

  1. Merci pour le coup de mains donné aux anciens.Bonnes vacances à tous et à très bientôt.
    Bernardine.

    RépondreSupprimer
  2. merçi pour la patiente dont tu fais preuve envers nous.Moi qui pensais consolider certaines de mes lacunes,après 2 ans il faut que je cède ma place.Il faut penser aux
    autres.


    bolin gilberte

    RépondreSupprimer
  3. J'étais élève du mardi matin (9h / 10h30) et c'était ma seconde année. Je comprends très bien que d'autres bénéficient également de cet apprentissage, quoique j'aurais bien aimé continuer ...
    MERCI beeaaucoup pour votre maîtrise et votre patience. Je me permettrai tout de même de passer
    de temps à autre faire un petit coucou.
    J'espère que vous avez eu d'agréables vacances.
    Bonne année scolaire.
    Eve

    RépondreSupprimer
  4. Merci à FORCES et à Patrice pour les années de formation ;
    Bonne chance aux nouveaux qui pourront profiter à leur tour de ces cours en Informatique !
    Longue vie à l'Association !
    Gaby.

    RépondreSupprimer
  5. Patrice !

    Tu mérites le prix d'excellence pour l'organisation que tu as opéré. Tu es un model en tout. Bonne éducation surtout. En attendant te revoir entre deux cours pour un rapide sourire, bonne rentrée et bon enseignement.J'espère les nouveaux sauront profiter de toi comme nous l'avons fait ? Aucun regret vraiment et à très bientôt.

    Danie.

    RépondreSupprimer