mercredi 24 octobre 2012

Changement de programme

Concernant le cours de ce vendredi, dans la grande salle, l'horaire a changé. Il aura lieu à partir de 11h au lieu 10h30. Ce changment parmettra aux participants au cours d'espagnol de nous rejoindre après leur séance.

2 commentaires:

  1. Bonjour Patrice,
    Je prends connaissance de la réunion de vendredi 26 sur la messagerie orange. Je regrette beaucoup de ne pas être présente. Quand je reviendrai (je ne sais pas quand, les affaires ne se règlent pas rapidement !) je souhaiterais avoir ce cours.
    Peut être que les anciennes vpourront venir. Je n'ai pas à cet instant de leurs nouvelles.
    Patricia G

    RépondreSupprimer
  2. Merci de votre disponibilité et de tous vos encouragements, même si le vendredi matin je
    demeure prise à d'autres activités.
    Eve

    RépondreSupprimer