vendredi 25 janvier 2013

Une rencontre instructive



Chères adhérent(e)s, nous aimerions savoir combien d'entre vous seraient intéressés par une rencontre avec un conseiller infos énergie de EDF.
Durant cet échange, il vous expliquera comment faire pour avoir une consommation éco-responsable et réduire considérablement votre facture.
Si le sujet vous tente, rappochez-vous de ma collègue à l'accueil pour vous inscrire. Vous pouvez aussi le faire par téléphone (0590-22-25-70).

PS : cette rencontre est, au même titre que les cours "en grande salle", ouverte aussi aux anciens.

4 commentaires:

  1. Très bonne initiative.Nous devons saisir cette opportunité pour que le projet se réalise.Merci d'avance.BL/

    RépondreSupprimer
  2. De retour en Guadeloupe, je voudrais savoir si les "anciennes" ont le droit
    d'assister à cette réunion.
    Si oui, je suis partie prenante pour y participer.
    Merci de m'inscrire.
    Patricia G

    RépondreSupprimer
  3. c'est un excellent article,merci bien de nous citer tous ces informations,en a besoin,je vais la suggéré a des amis,intéressés,bonne chance et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. Eve est intéressée par cette rencontre. Merci de l'y inscrire.

    RépondreSupprimer