dimanche 12 mai 2013

Les trous du mois de mai

Bonjour ! Le mois de mai est un véritable gruyère avec tous ses ponts et ses jours chômés. Une fois de plus, je suis porteur de mauvaises nouvelles. :-(
Je serai absent le lundi 13 mai 2013 donc pour ceux d'entre vous qui ont cours avec moi, ces cours seront annulés.
Pour éviter de trop pénaliser les groupes du lundi, je vous propose le calendrier de rattrapage suivant :
- Pour le groupe du lundi à 9h, rattrapage le vendredi 17 mai à 9h.
- pour le groupe du lundi à 10h30, rattrapage le vendredi 17 mai à  10h30.
- pour le groupe du lundi à 14h, rattrapage le vendredi 24 mai à 9h
- pour le groupe du lundi à 15h30, rattrapage le vendredi 24 mai à 10h30.

En espérant que cet arrangement exceptionnel conviendra au plus grand nombre, je compte sur votre compréhension.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire