lundi 2 septembre 2013

Sortez vos cartables

Chers amis BONJOUR ! On n'a pas eu le temps de les voir passer, mais les vacances sont effectivement terminées. N'oubliez pas durant cette semaine (du 02 au 06 sept) d'effectuer votre réinscription. La semaine suivante (du 09 au 13 sept) sera consacrée aux nouvelles inscriptions.

Même si les cours ne reprendront qu'en octobre, je vous recommande de refaire quelques exercices pour retrouver votre niveau d'avant les vacances. Vous devez retrouver la maîtrise du traitement de texte, les bases de la navigation, l'envoi et la réception d'e-mail.

Allez bon entraînement à tous, moi je vais m'extirper difficilement du rythme des vacances pour adopter celui de la reprise.

1 commentaire:

  1. Bonjour!
    Ne dit-on pas vacances, j'oublie tout?
    J'espère pour nous que ce n'est qu'un mythe
    Lyne

    RépondreSupprimer