vendredi 14 mars 2014

Bonne nouvelle

Chers amis bonjour !

Cette semaine je n'ai pas pu assurer les cours de mercredi et de jeudi. Je présente donc toutes mes excuses aux personnes qui sont venues pour rien.

Comme vous devez le supposer, j'ai dû m'absenter par ce que bébé est né. C'est une magnifique petite fille toute joufflue à qui nous avons donné le prénom de Camille. Maman et bébé se portent bien... papa aussi.
Les quelques mois précédents n'ont pas toujours été simples à gérer, entre stress et organisation, alors je vous remercie pour votre compréhension, votre soutien et vos bons conseils.
Ce lundi (17/03/2014) les cours n'auront pas lieu, la reprise se fera le mardi 17/03/2014.

4 commentaires:

  1. Bonjour Papa Patrice,
    Toutes mes félicitations aux parents et un gros bisou à Camille.
    Vous voilà soulagés tous les deux. Plus de stress à l'horizon. Une nouvelle vie commence à trois.
    Je suis ravie et très contente pour vous.
    Je vois bien que ce nouveau Papa est encore sous l'émotion. Les cours reprendront mardi 18 mars et non le 17.
    Longue vie à Camille. Bravo aux parents.
    Nous attendons de voir les photos de cette magnifique petite fille.
    Patricia G et André M

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations !!!
    Pouponnez bien Papa et Maman.

    Une élève du lundi

    RépondreSupprimer
  3. félicitations pour cet heureux évènement.Bienvenu au club des parents.


    bolin gilberte

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Patrice, que de changements intervenus depuis que je n'ai pu venir ! Camille est née et c'est une excellente nouvelle. Toutes mes félicitations à l'heureux papa et bien sûr à la maman. Que cette petite frimousse puisse vous apporter beaucoup de joie et auréoler d'un jour nouveau votre foyer, que maintenant, vous serez obligés de partager. Longue vie à la demoiselle et bon courage aux parents dans les change, biberon et nuit sans beaucoup de sommeil. Mais c'est le prix à payer pour devenir parents et nous y sommes tous passés : alors, il n'y a pas de raison que cela ne se passe pas bien pour vous aussi. Encore, félicitations aux heureux parents et prenez bien soin de votre petite Camille.

    RépondreSupprimer