jeudi 28 août 2014

La rentrée

Fini les vacances, il est temps de se remettre au boulot ! Chers amis, j'espère que vos vacances ont été agréables et que vous en avez profité de la meilleure façon qui soit.
Le mois d'août se termine et je viens vous rappeler qu'il faut penser à votre réinscription (pour ceux d'entre vous qui on commencé l'an dernier). Pour vous réinscrire, passez nous voir au bureau durant la première semaine de septembre (du 1er au 05) . C'est une simple formalité qui ne  vous prendra que quelques minutes et qui nous permettra d'établir le planning pour ce nouveau cycle. Si vous avez un doute, une question à poser, n'hésitez pas à téléphoner.Afin d'éviter les habituelles méprises de chaque rentrée, je précise que seules les personnes qui doivent s'inscrire pour la deuxième année sont concernées. Les nouveaux (1ère année) seront accueillis la semaine suivante (du 08 au 12).
Même si les cours ne reprendront qu'au mois d'octobre, je vous recommande de commencer dès maintenant à vous replonger dans vos notes et vos fiches pour une révision. Comme vous le savez l'année file vite. Nous avons donc peu de temps et beaucoup de choses à découvrir.

2 commentaires:

  1. Bonne rentrée scolaire, (même si elle ne sera effective qu'en octobre) et bon travail à chacun.
    Comment se sont passées les premières vacances de votre poupon ?
    Eve

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Patrice,

    Désolé de passer par ce biais mais je ne trouve pas de page contact.

    Seriez-vous intéressé par un échange d'article qui vous cite sur mon site Internet et inversement ?

    Cordialement,

    AD

    RépondreSupprimer