lundi 31 août 2015

Allez, on se met en rang par deux et on gagne sa classe.

Chers amis, bonjour ! 
Sur le dos de mon Papa j'irai au bout du monde !
Soufflez sur vos claviers poussiéreux, essuyez vos souris car c'est reparti ! Je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai pas vu passer les vacances. Bref nous voilà en septembre et il faut penser à vous ré-inscrire pour "l'année" 2015/2016.
Suite à la menace de restriction de mes heures de travail par ma hiérarchie, il se peut que le nombre de places disponibles (déjà mince) diminue considérablement. Si ces fâcheuses dispositions venaient à être appliquées, je ne serais plus en mesure d'accompagner bon nombre d'entre vous et particulièrement les plus anciens. En attendant que cette décision soit prise, je procéderai aux inscriptions normalement.
Pour rappel durant la première semaine du mois de septembre vous devez effectuer votre réinscription et les cours débuteront au mois d'octobre.

Nouveauté cette année, une citation chaque semaine.
La citation de cette semaine : C'est à ses manières qu'on juge un homme !
A vous d'en découvrir l'auteur.
Bonne rentrée !

2 commentaires: