lundi 21 mars 2016

Ménager sa monture

Ravi de vous retrouver ! Je traine encore ma carcasse, mais ça va nettement mieux que la semaine dernière. Je remercie ceux et celles d'entre vous qui ont pris de mes nouvelles.

La question m'a été posée à plusieurs reprises et je crois même qu'en répondant un peu vite j'ai pu me tromper. Alors pour que nous soyons tous d'accord : Nous sommes en période de vacances scolaire donc comme d'habitude, les cours sont suspendus et reprendront le lundi 04 avril. Je sais que les révisions iront bon train et que vous ferez tout pour ne pas perdre votre niveau.

 En illustration, histoire de vous rappeler un temps pas si lointain, j'ai trouvé la photo de ce pot de yaourt sur internet.


1 commentaire:

  1. Bonjour Patrice,
    Bien contente de pouvoir vous lire et avoir de vos nouvelles un peu plus satisfaisantes. Pour vous rétablir vite et bien, il aurait fallu consommer le contenu de ce pot. Hum ! les bonnes vaches de chez nous !Continuez à vous reposer et à prendre des forces, je vais essayer de ne pas trop coincer ma bulle. A bientôt Patricia G.

    RépondreSupprimer