lundi 4 avril 2016

Cette fois c'est la bonne

Chers amis Bonjour ! Cette fois c'est vraiment la fin des vacances (à rallonge) de Pâques. En effet les cours reprennent aujourd'hui (lundi 04/04/2016). J'espère simplement que vos connaissances en matière de numérique n'auront pas trop rouillé durant ces quelques jours. Point important, il n'y aura pas de cours le jeudi 07/04 car je serai en formation (c'est pour cela que j'ai envoyé des message pour un cours de "rattrapage" jeudi dernier).
Autre point important, c'est le début du troisième (et dernier) trimestre. C'est une façon de vous rappeler que chaque personne doit y mettre du sien pour que nous avancions plus facilement et aussi qu'il ne faut pas oublier de passer au secrétariat durant les quinze premiers jours du trimestre pour effectuer votre règlement.
Nous sommes définitivement loin des notions de majuscules et minuscules et il est maintenant hors de question de chercher comment fonctionne la souris, ou avec quel bouton on fait un double-clic... à bon entendeur... !
A vos clavier, c'est reparti !


Ha j'oubliais ! Pour l'illustration de cette semaine, je vous ai trouvé une photo de l'église de Sainte Anne en chantier. J'ignore de quand elle date, mais ça fera toujours de voir (ou d'avoir) une tel document.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire