jeudi 28 septembre 2017

Déménagement

Chers amis bonjour !

Voilà déjà deux longs mois que nous avons cessé nos activité avec l'incertitude de la reprise.
La bonne nouvelle, c'est que nous avons une promesse de local, mais il reste encore des travaux à effectuer avant de nous y installer. Il est vrai que ces travaux trainent en longueur et la proximité du mois d'octobre me fait penser que les délais ne seront peut être pas respectés.
Pour info, le local qui nous a été attribué est situé derrière le centre des arts et de la culture de Pointe-à-Pitre dans le foyer Achile René Boisneuf.
La mauvaise nouvelle (parce qu'il y en a une) concerne le matériel. Avant mon départ en congés, j'ai pris soin d'emballer et d'étiqueter notre matériel informatique. Malheureusement durant le week-end du 15 août les locaux de Chanzy ont été vandalisés. Nos visiteurs indélicats ont profité de la situation en emportant tous les cartons en attente de transport. Ils contenaient la totalité du matériel informatique.

Dans notre malheur nous avons tout de même de la chance, puisqu'avant cette visite inattendue,  j'avais récupéré nos ordinateurs portables pour les mettre en sécurité. Il nous restera donc tout de même quelques outils pour travailler. N'ayant aucune certitude concernant la date effective de reprise, je prendrai le temps d'appeler chaque personne pour transmettre cette information dès que je l'aurai. En attendant commencez à vous échauffer pour attaquer cette nouvelle "année".

1 commentaire:

  1. Belles informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il était vraiment difficile pour mon entreprise de s'effondrer à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guérie, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer afin de pouvoir démarrer, alors j'ai rencontré M. Benjamin, un conseiller en prêts dans le département des finances Il m'a interrogé sur mon business plan et je lui ai dit que j'en avais déjà un et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200.000,00 USD Il m'a donné un formulaire à remplir et moi aussi il a demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé. Je veux vraiment apprécier cet effort et essayer de le faire savoir à toute personne recherchant un prêt commercial ou un autre problème financier pour contacter M., Benjamin Email: 247officedept@gmail.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: + 1-9893943740.

    RépondreSupprimer