jeudi 27 octobre 2011

Rimed razié

Pour celles avec qui nous avons discuté d'un certain site consacré aux plantes médicinales de chez nous (et pour tous ceux que ça intéresse) voici un lien. C'est le site web du conservatoire botanique de la Guadeloupe.
La photo représente une partie de la page où vous tomberez. Cherchez le lien indiqué par la flèche et cliquez dessus pour consulter un livret, au format pdf (enregistrable et imprimable), sur quelques plantes.

N'hésitez pas à consulter les diverses rubriques du site. Rappelez vous que sur le web IL FAUT ÊTRE CURIEUX pour ne pas passer à côté d'une bonne info.

Cliquez ici pour accéder au site

1 commentaire:

  1. Notre blog devient de plus en plus interressant ! vraiment. Ma curiosité m'a permise de trouver ce qui me faut pour combler mes journées, m'informer sur ce qui m'entoure en plus de manger sainement.

    RépondreSupprimer