mercredi 5 octobre 2011

Triangle des Bermudes

On me signale depuis quelques jours qu'il est impossible d'ajouter un commentaire. Les messages et commentaires disparaissent mystérieusement ou refusent de s'ajouter.
Je me pencherai sur le problème en espérant le résoudre rapidement. En attendant, il nous reste le mail pour la communication.


Fin de l'alerte ! Il semble que les choses fonctionnent de nouveau normalement. Ouf !

4 commentaires:

  1. Effectivement, mon commentaire pour le message de la semaine dernière n'est pas passé.

    RépondreSupprimer
  2. Un commentaire histoire de vérifier si ça fonctionne de nouveau. En effet, il n'y a pas de révision pour le groupe du jeudi 10 h 30 ? Et ce qui serait interressant, pour nous, c'est de savoir le programme de l'année.

    RépondreSupprimer
  3. Je constate que je sais encore envoyer des commentaires, histoire de faire des exercices, OK ?

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais bien recevoir ce tapis de dessins animés, Patrice, voulez-vous me le réserver s'il vous plaît, et je voudrais le récupérer le jeudi 27 /10/ 2011 à ma séance de 10 h 30. D'ores et déjà ! Merci !
    M.D.

    RépondreSupprimer