jeudi 6 octobre 2011

Mais qui c'est ce Steve ?!


Hello tout le monde ! La nuit dernière... (enfin tôt ce matin), en farfouillant sur le web, je suis tombé sur cette photo. C'était la page d'accueil du site d'Apple (le géant de l'informatique).
Même si je ne le connais pas personnellement, l'annonce du décès de cet homme m'a quand même laissé une drôle d'impression.

Pour ceux qui ignorent encore qui il est (était) découvrez-le en cliquant sur le lien suivant :

Les personnes qui me côtoient savent que je n'aime pas beaucoup Apple et que je ne suis pas pro-Mac. Mais on peut ne pas aimer sa politique commerciale, sa gestion des ressources humaines, et respecter le parcours et le travail accompli par l'homme. Entre autres hommages, on notera que certains sites ont tenu à marquer le coup. Par exemple, Google à changé sa page d'acceuil.

Merci pour tout Mister Jobs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire