dimanche 9 octobre 2011

Une question de botanique

Le week-end dernier, une petite dame m'a montré cette plante en me demandant si je la connaissais. Avant ce jour là je n'avais jamais recontré cette plante. Je pense qu'avec la forme particulière de ces feuilles je m'en serais souvenu. Si vous savez de quoi il s'agît et si elle a une quelconque utilité dans la pharmacopée locale, merci m'aider à combler ce manque de culture.
A vos commentaires.

5 commentaires:

  1. De nouveau notre blog fonctionne !
    Et bien c'est le moment d'envoyer un commentaire !
    Concernant Apple, nous avons tous nos défaults et qualités, mais nous devons toujours regarder la petite lumière qui est dans l'autre.
    Steeve Jobs n'est plus mais son esprit demeure avec nous.
    Quand à la belle plante je l'ai déjà croisé mais sans plus.

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien savoir moi aussi quelle est cette mystérieuse plante moi aussi.Je suis très intéressée par les < rimeds razié > .
    Bonsoir à tous et vivement mercredi le jour de notre cours.

    RépondreSupprimer
  3. La plante est toujours mysterieuse.
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je souhaite connaitre le nom de cette plante.

    RépondreSupprimer
  5. j'espere réussir l'enregistrement je le souhaite
    vraiment
    marie

    RépondreSupprimer