dimanche 25 décembre 2011

how, how, how, Joyeux Noël

Hello tout le monde ! Je vous souhaite un noyeux joël (non je n'ai rien bu, c'est juste une blague) ! J'espère que vous profiterez de vos connaissances en informatique pour communiquer avec vos proches durant les fêtes.

J'ajoute à ces quelques mots une petite image afin de rappeler ceux qui l'ont oublié que noël ce n'est ni la fête des enfants, ni une campagne de promo à carrefour, ni une course au plus haut taux d'alcolémie.

Bons réveillons

PS : LES COURS REPRENNENT LE LUNDI 2 JANVIER.

2 commentaires:

  1. Au seuil de cette nouvelle Année je te souhaite mes meilleurs voeux :de la santé , de la joie et du bonheur auprès des tiens. Conserve ton flegme et ta patience pour continuer à nous aider à progrésser!

    Bien Cordialement
    Léna Séverien

    RépondreSupprimer