lundi 2 janvier 2012

On remplace le 1 par 2 et ça fait 2012 !

Bonjour à tous ! J'espère que vous avez bien réveillonné et que votre année a bien débuté. Pour ce qui est des voeux, sachant comment les deux années précédentes ont été difficiles, je me contenterai de peu de chose. Je vous souhaite d'être heureux tout simplement et de profiter de chaque journée de l'année qui commence.

Revenons à nous cours. Cette semaine, les débutants poursuivront la découverte d'internet et de la navigation. Pour les groupes confirmés, nous n'entamerons pas de châpitre important. Je pense que nous ne serons pas très nombreux, alors nous découvrirons une application ludique pour travailler sur des images.

Pour info, sachez le cours sur la découverte de Facebook s'est très bien passé. Malgré un temps un peu trop court, les participantes ont semblé aprécier faire connaissance avec ce réseau social. A l'occasion, c'est une activité que j'envisage de renouveler et d'approfondir.

La nouveauté (par il en fallait une) c'est qu'en début de séance, il y aura une feuille de présence à signer. ceux d'entre vous qui participent aux cours de langues en ont déja l'habitude. Cela nous permettra d'effectuer un meilleur suivi de la participation aux cours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire