dimanche 15 janvier 2012

...et surtout la santé !

Bonjour tout le monde ! Apparemment l'année 2012 ne sera pas terrible pour moi si elle commence avec un arrêt maladie. He oui, j'en suis désolé, mais les cours du lundi 16, du mardi 17 et du mercredi 18 sont annulés. J'espère, si tout va bien, être en mesure de reprendre nos activités dès le jeudi 19. Je suis navré pour les participants du mardi qui vont manquer leur cours pour la seconde fois.
Histoire de ne pas rouiller, pensez à vous exercer (je vous l'ai peut être déja dit), à revoir les fondamentaux, pour ne plus être coincés sur des manipulations basiques.
Voilà, j'arrête mon ordinateur, je le cache sous mon oreiller, et on se retrouve bientôt.

6 commentaires:

  1. holà! Patrice!
    j t souhaite 1 vif rétablissement, bcp d repos et d sommeil.C bien d'avoir caché l'ordi sous l'oreiller.
    T'en fais pas, nous avons d quoi nous occuper et nous serons au top à la rentrée pr n pas trop t fatiguer.Bonne journée!
    Juanita

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Patrice,je te souhaite un prompt rétablissement et que tu nous reviennes très vite.Profite bien de ces trois jours pour te reposer. M.P

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Patrice
    Déçue bien entendu de n'avoir pas cours. Mais...peut-être aviez vous besoin de cette interruption ? Profitez-en.Récupérez. c'est lorsqu'elle fait défaut que l'on prend la mesure
    de l'importance de la santé.
    Bonne journée. A bientôt.
    Eve du mardi.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Patrice
    Je te souhaite un bon rétablissement, que tu prennes le repos nécessaire pour ta santé, car c'est le plus important.
    E.P. du Lundi

    RépondreSupprimer
  5. Bah alors T "balade"...Bon allez j't'envoie un infirmier à domicile il prendra soin de toi l'est très gentil tu verras... C pr te rapeller qu'y a toujours pire...
    Bon C pas tt ça, pendant que tu joues les malades imaginaires, "faut bien qu'y en ait qui bossent..." ^^
    Euh, Y. de tous les jours...^^

    RépondreSupprimer
  6. PATRICE J,ESPERE QUE TU N'A BESOIN DE RIEN ET QUE TU VAS GUERIR AU PLUS VITE NOUS PENSONS BIEN A TOI les élèves débutantes àbientot

    RépondreSupprimer