mercredi 18 janvier 2012

Mauvaise nouvelle

Ne sursautez pas, en fait il y une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est que ça commence à aller mieux, mais la mauvaise c'est que je suis trop faible pour reprendre le travail jeudi (19/01/2012).
Cette fois c'est promis (je touche du bois) mardi 24 les affaires reprennent. Enfin inchallah.

6 commentaires:

  1. Prompt rétablissement...Merci pour le blog d'informations qui nous fait gagner du temps..et de l'argent..

    RépondreSupprimer
  2. Prenez soin de vous. Bon week-end.
    Eve

    RépondreSupprimer
  3. Bon rétablissement, il faut prendre le temps de guérir complètement pourRevenir en pleine en forme!
    PC du mercredi

    RépondreSupprimer
  4. je vous avais pourtant souhaité "la santé" en priorité et comme toujours vous avez fait de la résistance. alors je ne vous souhaite pas prompt rétablissement car vous allez vous dépécher de passer outre. mais je serai heureuse de vous voir en pleine forme. à bientôt T.M-J.

    RépondreSupprimer
  5. Quand un travail est fait avec minutie et conciensieusement, il est impératif qu'on soit obligé de faire un break. Nous voulons un Patrice neuf et épanoui que de le savoir malade.

    Nous partageons tes soucis de santé et te souhaitons une longue vie parmi nous.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Patrice
    C'est très réconfortant de vous savoir sur la voie du rétablissement;
    J'espère que votre santé sera " de fer.
    A bientôt ; G P du mercredi.

    RépondreSupprimer