lundi 30 janvier 2012

Séance collective

Bonjour à tous ! Avant tout je souhaite remercier ceux et celles, nombreux, qui m'ont adressé par mail, par sms et sur le blog des messages de soutien et des voeux de bon rétablissement. Je n'ai pas une forme olympique mais je me remets doucement. Merci à tous et que le ciel vous entende.
Cette semaine, l'évènement c'est une séance collective sur le thème de la sécurité de votre réseau wifi. J'ai prévu un cours dans la grande salle le mercredi 1er février à 10h30. Si vous n'êtes pas disponible le mercredi matin, la même séance aura lieu le vendredi  03 fév à 10h30. Ces séances sont ouvertes aux participants de tous les niveaux.
Pour ce qui est des autres activités, les débutants termineront la navigation internet, et les groupes avancés feront quelques révisions sans oublier le mot de vocabulaire (culture numérique).

ATTENTION LE COURS DE 9h N'AURA PAS LIEU à L'HEURE HABITUELLE. LES PARTICIPANTS VIENDRONT DIRECTEMENT AU COURS DE 10h30.

7 commentaires:

  1. message bien recu.et ceux qui ne peuvent pas venir en cour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les absents j'ai prévu un guide papier. Et si le groupe le souhaite nous refeons cette activité plus tard.
      Patrice

      Supprimer
  2. Très bonne initiative..A Mercredi si Dieu le veut..

    RépondreSupprimer
  3. mercredi 1 fevrier et vendredi 3 on ne peut pas venir.peut- on avoir le theme en cour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si dans un même groupe la majorité des participants n'ont pas pu venir à cette séance, ou si le groupe le souhaite, nous pouvons refaire cette activité.
      Patrice

      Supprimer
  4. Merci pour tout le dévouement et la patience que vous portez à notre "culture", cependant si récalcitrante !
    Comme je vous l'ai dit en cours j'ai d'autres activités les mercredi et vendredi, de sorte que je ne pourrai pas participer au cours que vous avez prévu pour le 1er ou le 03 février.
    Bonne journée.

    Eve du mardi

    RépondreSupprimer
  5. bonne journée à bientôt nicole du mercredi

    RépondreSupprimer