lundi 26 mars 2012

Les choses sérieuses commencent !

Cette semaine commence avec une mauvaise nouvelle. Je serai contraint de m'absenter (cause décès) durant l'après-midi du mardi 27/03/2012. Les participants à ces 2 cours peuvent venir à une séance de rattapage le vendredi 30/03/2012 à 10h30.
Les groupes qui travaillent sur le documentaire doivent absolument avoir leur texte écrit et terminé. Nous devons commencer les enregistrements de lecture.

Les débutants découvriront la retouche photo ou réaliseront leur premier photo-montage.

Rappel : la proposition d'achat groupé (voir message d'avant) reste valable. Si ça vous tente faites le moi savoir. Je rappelle que je prendrai les noms j'usqu'au 30/03/2012.
Histoire d'essayer tout de même de mettre un sourire au début de cette semaine, j'ai choisi une blague en guise d'image d'illustration. Il s'agît d'une conversation entre une brosse à dent et un rouleau de papier toilette... moralité : il y a toujours moins chanceux que soi.

4 commentaires:

  1. Je suis d'accord pour faire partie de la liste des personnes pour l'achat groupé

    Danie le 26 /03/ 2012

    RépondreSupprimer
  2. Que l'un et/ou l'autre se plaigne d'odeur ...!! En effet c'est un drôle de boulot! Mais tellement compensé par le spectacle ! Non ?
    Toutefois, je prendrai la place ni de l'un ni de l'autre !

    Eve

    RépondreSupprimer
  3. Je suis partante pour l'achat groupé.Merci de m'inscrire.
    Bernardine.L

    RépondreSupprimer