lundi 2 avril 2012

Une pause pour pâques

Bonjour à tous ! Durant cette semaine (du 02 au 07 avril) il n'y aura pas de cours d'informatique (vacances). Pas d'activités le lundi 09/04 non plus puisque c'est le lundi de pâques. Les cours reprendront normalement le mardi 10 avril.
Je ne doute pas que vous profiterez de ces quelques jours pour réviser les gestes et activités basiques.
Concernant l'achat groupé, je posterai prochainement un autre message pour vous tenir informés des éventuelles propositions des commenrçants que j'aurai rencontré.

Si l'image de la semaine vous met l'eau à la bouche allez donc lire la recette en vous servant du lien suivant :

Bonnne fête de pâque (...avec modération).

4 commentaires:

  1. Très bonnes fêtes de Pâques à vous et les vôtres également
    User du crabe sans en abuser afin de bien profiter de cette pause.
    Eve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais je crois que cette année encore je ne croiserai pas de crabe.

      Supprimer
  2. Tant pis pour les crabes. Il y a bien d'autres préparations aussi bonnes Ce qui compte c'est que cette longue fin de semaine ajoutée à une semaine de congés se soient bien déroulées.

    J'espère que l'achat groupé donnera des résultats satisfaisants.
    Ma bécane a flanché pendant ce week end pascal.

    J'attends mercredi après midi avec impatience pour connaître les résultats
    Patricia G.

    RépondreSupprimer
  3. Sans avoir ni "crabié" ni bu, je me retrouve tout de même les pinceaux emmêlés si bien que j'ai zapé la date de reprise des cours et ai induis en erreur ma soeur qui y allait ce matin. Veuillez m'en excuser pour nous deux.
    La semaine prochaine je promets d'être plus attentive.

    Eve du mardi

    RépondreSupprimer