dimanche 16 juin 2013

Il n'est jamais facile de dire au revoir

Très chère Alixe, ces dernières semaines j'ai beaucoup pensé à vous. Vous sachant hospitalisée j'ai voulu vous envoyer un message. Deux fois, trois fois, j'ai remis au lendemain, pour finalement ne pas vous l'envoyer.

Vous ne m'avez pas attendu, et au moment où les choses semblaient s'arranger, vous nous avez quitté. Ces quelques mots qui ne vous atteindront jamais expriment en mon nom, mais aussi en celui de vos amies du cours d'informatique, toute la peine et le manque que nous ressentons. Votre énergie, vos éclats de rires, et votre bonne humeur ne seront plus là pour commencer la semaine. Les affinités ne se commandent pas, et comme vous me l'aviez dit, en plaisantant à demi, dans ce groupe du lundi, je n'ai que des taties. Mais voilà que l'une d'entre elle est partie, donc "Tatie-Alixe" faites bon voyage. Il n'est jamais facile de se dire au revoir. A vos proches, je souhaite du courage. Je ne vous oublierai pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire