dimanche 9 juin 2013

Les révisions continuent

Bonjour à tous.
Avant toute chose, je dois informer les participants aux cours du mardi après-midi que les cours du 11/06/2013 sont annulés pour cause de réunion du personnel. Nous nous verrons donc le mardi suivant, c'est - à - dire le 18/06/2013.

En dépit des résultats inquiétants des premiers exercices de révision, nous allons continuer dans cette direction. Je rappelle que ces travaux vous donneront une idée précise de ce que vous savez faire et de ce que vous ne maîtrisez pas. Pour ceux d'entre vous qui finissent cette année, il est important de réviser rapidement les activités que vous ne maîtrisez pas pour éviter que vos deux années d'informatique de se transforment en échec.

Afin de proposer à la direction d'organiser une rencontre entre les adhérents, mes collègues et moi souhaiterions savoir ce qui conviendrait le mieux parmis ces propositions :

  • Jeudi 4 juillet
  • Vendredi 5 juillet
  • Mercredi 10 juillet.
Merci de nous faire connaître rapidement votre choix. La proposition qui conviendra au plus grand nombre sera retenue, et vous en serai informés.

2 commentaires:

  1. A compter du 1er Juillet, le RACH sera ouvert de 7h30 à 13h30. De ce fait la rencontre prévue se déroulera en matinée.

    L'accueil

    RépondreSupprimer
  2. le jeudi 04 juillet m'arrangerait davantage.
    Eve

    RépondreSupprimer