mardi 3 février 2015

Mieux vaut tard que jamais !

Chers amis j'ai malheureusement laissé filer la mois de janvier sans saisir l'opportunité de vous écrire ces quelques mots. La tradition s'en accommodera, mais c'est en février que je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015. Chaque année, nous nous souhaitons un tas de bonnes choses qui ne se réalisent jamais, alors, pour que celle-ci soit différente, chaque personne pourrait décider de changer une petite chose de son quotidien. Essayer d'être meilleure que l'an passé. Ce petit geste ne rendra pas l'année extraordinaire, mais ce serait déjà (je crois) un pas vers le mieux être.


Pour en revenir aux nouvelles technologies, je vous ai trouvé un petit article à lire. Je l'ai trouvé sur le site web d'un réparateur de petit matériel (en Guadeloupe). Cet article parle des nouveaux appareils conçus pour ne pas être réparés. Durant nos discussions nous évoquons souvent cette facheuse tendance qu'ont les fabricants à nous obliger à changer (acheter) régulièrement du matériel dont la durée de vie devient de plus en plus courte. Pour lire cet article, cliquez sur le lien ci-dessous :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire