dimanche 21 août 2016

Entre nature et technologie


Sur une vidéo présentant un hôtel chic d'une petite île de la caraïbe, j'ai remarqué ce petit détail insolite que j'ai voulu partager avec vous. Sur la photo, c'est bien une borne wifi qui est fixée sur un cocotier. Avec un tel niveau de service, les clients peuvent se connecter depuis la plage et partager en live avec leurs amis-facebook ou leurs followers de twitter, etc... C'est certainement là, le premier cocotier wifi ou cocotier connecté de l'histoire.

2 commentaires:

  1. Bonjour Patrice, On n'arrete pas le progrès ! les gens en deviennent fous. En Métropole, il s'agit du jeu POKEMON GO. C'est dingue ! J'espère que les vacances se
    sont bion passées pour tout le monde et que vous êtes regonflés à bloc pour attaquer la nouvelle année scolaire. Je ne connais toujours pas la date de mon retour parmi vous. Bien le bonjour Patricia G.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Patrice ;
    J'espère que les vacances ont été agréables pour vous et La petite fille.
    C'est fini car la rentrée est d'actualité !
    Bon courage !
    Très insolite la présence de la borne ; c'est bon pour les vacanciers ; ça l'est moins pour le cocotier !
    Bonne rentrée ; amicalement ; Gabrielle P.

    RépondreSupprimer