mardi 13 septembre 2016

Chers amis, bonjour ! Chaque année apporte son lot de changement et de complications. En matière de complications, comme à chaque rentrée je ferai de mon mieux pour accueillir ceux d'entre vous qui reviennent tout en permettant à un maximum de nouveaux participants de nous rejoindre. Ce n'est certainement pas cette fois que nous viderons la liste d'attente, mais les places étant rares je demanderai à chaque personne qui s'inscrit de prendre la chose au sérieux. Il n'est pas sérieux de "bloquer" une place quand on n'est présent qu'une fois sur trois.
La nouveauté (de taille) pour 2016/2017, c'est le changement des tarifs. Cette année, il vous sera demandé 20 euros par mois (pas par trimestre) pour participer aux cours d'informatique. Je vous rappelle que, sauf imprévu, les cours reprendront au mois d'octobre. Les personnes qui ne se manifesteront pas d'ici là ne pourront pas bénéficier d'une inscription plus tard. Contrairement à ce que nous avions prévu, il ne sera pas nécessaire de vous déplacer, un simple coup de fil (à moi ou à l'accueil) suffira.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire