lundi 3 octobre 2016

Reprise des cours

Chers amis, bonjour !


Comme chaque année, j'ai les pires difficultés à établir mon planning puisqu'une fois de plus, au moment ou j'écris ceci, plus de la moitié de ceux d'entre vous qui son cessés confirmer leur réinscription ne l'on pas fait.


Cette année, il m'est plus difficile de gérer les inscriptions, puisqu'il y a très peu de places disponibles. Après cette première semaine de cours, je serai contraint d'effacer de ma liste toute personne n'ayant pas confirmé son retour. Il faut penser au nouveaux et à tous les autres coincés sur une interminable liste d'attente.


Au chapitre des nouveautés, je vous précise que le prix de l'adhésion à augmenté et qu'il n'est plus trimestriel, mais mensuel.
Chaque mois, afin de faciliter les choses, l'encaissement des adhésions s'effectuera à des jour précis. Pour ce premier trimestre, vous pourrez payer le 03 et le 04 octobre.
Dernier détail d'importance, d'après les consignes que j'ai reçues, l'atelier informatique fonctionnera durant le premier trimestre et il me sera dit courant décembre, si cette activité se poursuivra ou pas.


Bonne rentrée à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire